Sable de Lune

IMG_7004

Le sable de lune est un sable qui ne se sèche pas ,et très agréable a manipuler une douce texture et avec l’huile de bébé, hum quel odeur agréable .   

La recette est assez simple 

une tasse d’huile de bébé
8 tasses de farine tout usage
on brasse avec les mains ,
très agréable au touché
et une odeur toute douce

IMG_7006

DSCN7976

IMG_7005Et voilà un nouveau bac 🙂
IMG_7007

10 réflexions sur “Sable de Lune

  1. Pingback: Playfoam | Petit Moment à la Garderie!

  2. Bonjour. Sais-tu si on peux remplacer l’huile de bébé par un autre corps gras (monoï par exemple)? J’avais acheté un sable similaire au supermarché, mais l’odeur est affreuse. Sur le principe, c’est top. Mes filles s’amuse beaucoup avec. Du coup, je referais ta recette pour avoir un sable qui sent bon.

    J'aime

    • Hum….je crois que tu peux remplacer l’huile pour bébé par de l’huile végétale (mais l’huile pour bébé ça sent tellement bon 🙂 il y a la recette maison ,
      mais il existe aussi le sable du commerce (SANDS ALIVE ) il est très doux aussi
      ici

      Aimé par 1 personne

laissez un petit mot ici :0)

