De retour dans la neige :)

Une petite semaine de Vacances avant l’Arrivée du printemps  ça fait du bien :0) ce matin les enfants ont adorés regarder les photos de mes Vacances , et il y en avaient beaucoup :0)
DSCN0480

Une éducatrice reste une éducatrice même en vacances :0) Voici une petite garderie dans la ville de Varadero , (Cuba)

J’avais l’intention de faire une petite visite mais elle était fermée cette journée là snif…. j’avais tout plein de trucs a donner aux enfants :0(
IMG_8072

Cette photo là je la trouvais simplement cute :0)IMG_8075
IMG_8076Celle ci est pour Mali :0)
IMG_8077Chaque fois que je vais dans le Sud , je ne peux résister  il me faut nager avec les dauphins 🙂  Un Moment Magique !

5 réflexions sur “De retour dans la neige :)

laissez un petit mot ici :0)

