Les Créations TaÖ

J’ai fais l’achat d’une Magnifique p`tite bête pour ma mère…. elle adore les Harleys …je n’ai pas pu résister 🙂

j’attend maintenant la fête des mères pour lui offrir 🙂

Il est tellement mignon….   il est fait a la main par une Dame de Québec

Annie Labbé (des Créations Taö ) ICI

image

image

image

Une réflexion sur “Les Créations TaÖ

  1. WOW!! C’est magnifique, je suis certaine que ta maman va adoré!! Je vais aller jeter un oeil au lien que tu as partagé!

    Gros bisous et bonne journée

    Manon

    J'aime

laissez un petit mot ici :0)

