Une pluie arc en ciel….

Aujourd’hui nous avons essayé la peinture fluo  de chez IKÉA  On fête le Printemps !!!

j’avais trouvé un petit brico bien simple sur le site la classe de Laurène ,

créer une pluie arc en ciel  avec un coton tige  et de la peinture  vraiment super   de la précision a son meilleur !!
IMG_8119

j’ai découpé le modèle pour les plus petits   (il ne faut pas oublier que nous sommes en multiâges 🙂

IMG_8115

IMG_8120

IMG_8125

IMG_8124

J’aime bien le résultat tout en couleur !!

Encore un peu de motricité

 de la  couture pour cette demoiselle , je suis capable me lance Camille :0)

vraiment beau et facile a faire( plastifier découper et puis Hop! on coud les petits boutons )

IMG_8118

Pour le Modèle j’ai trouvé ici 

5 réflexions sur “Une pluie arc en ciel….

laissez un petit mot ici :0)

