Un trésor dans mon Jardin

Un Trésors dans mon jardin la thématique de l’été !

Voilà!! nous avons mis nos haricots (que nous avions fait germer ) dans notre petit potager , semé  nos graines de carottes ,  de salade….  ainsi que nos fines herbes ….en espérant la présence de Monsieur Soleil , qui se fait rare de ces temps ci  🙂

il reste encore quelques graines a semer ,mais en Juin  seulement avec un temps plus doux 🙂

a suivre …..

IMG_8315

IMG_8346

 Voila Notre potager !   Mon chum a fait le tout a la hauteur des enfants ,je le trouve tellement beau :0)

merci a toi l’homme de ma vie 🙂  j’apprécie vraiment …

IMG_8352

5 réflexions sur “Un trésor dans mon Jardin

  1. Pingback: La petite récolte! | Petit Moment à la garderie!

laissez un petit mot ici :0)

