Sensoriel

Des petits Artistes à la garderie !

 La Recette de peinture a la craie elle est partout …il fallait bien essayer nous aussi :0)

sensorielle et tout en couleur 🙂 les enfants ont trouvé ça drôle  de râper la craie …

  IMG_8628

                        ce qui fait de la poudre de toute les couleurs

    IMG_8629

On mélange un peu avec de l’eau….faut pas goûter …même si ça ressemble a du glaçage  a  gâteau :0)

  IMG_8631

et Puis voilà!!

  IMG_8632   IMG_8641     IMG_8642   IMG_8636

Juste de mélanger les craies avec de l’eau c’est amusant :0)

4 commentaires sur “Des petits Artistes à la garderie !

    1. Merci Manon
      comme le dit si bien une de mes copine le petit hamster n’arrête jamais :0) parfois dans ma tête , parfois sur Pint et je modifie a ma façon …sur des blogues etc.. .au grand plaisir des enfants …et j’aime ça
      quand j’ai la source exacte du brico ..je la mets dans la section inspiration avec le liens Voilà!

      bon week end xxx

      J'aime

laissez un petit mot ici :0)

