Sensoriel

peinture aux Glaçons colorés

Une  AUTRES  façon de peinturer ..peindre avec des glaçons….Nous avons fait congeler  de la gouache , et puis ce matin  nous expérimentons le froid  , avec cette chaleur :0)

IMG_8672

IMG_8674

Je crois que Louis Félix adore la gouache finalement :0)

IMG_8675

IMG_8673 tout a fait sensorielle  encore une fois 
IMG_8677

4 commentaires sur “peinture aux Glaçons colorés

    1. Une mine d’or ….peut-être pas tant 🙂 mais merci c’est gentil j’apprécie
      j’avoue qu’avec 6 enfants ,il faut savoir les occuper 🙂 et sortir de la routine un peu ..
      le but premier du blogue était d’informer les parents des activités de la semaine etc …mais j’avoue que je m’amuse beaucoup avec ce blogue , et j’aime aussi aller voir ce qu’il se passe ailleurs comme ton blogue qui m’inspire a la couture 🙂
      bon week end 🙂

      Aimé par 1 personne

laissez un petit mot ici :0)

