Bricolage·lecture

Les couleurs !

coupdecoeur1

voici le livre que nous avons feuilleté cette semaine ,vraiment génial !

1502599-gf



dscn1439

dscn1440

7480a6a97a4ddab5bdab683cef204413

j’ai découvert ce monsieur Hervé Tullet  j’adore son travail ,il  est auteur-illustrateur d’une quarantaine de titres

et je crois  que je suis tombé en amour ….avec ses livres bien sure :)…..  le  personnage a l’air bien sympathique aussi :0)

les enfants sont captivés par les couleurs ,et moi aussi ;0)

Et maintenant on se pratique :0)

image

image

Notre poupon aussi , mais on fait le mélange dans un sac ziploc pour la première fois … thomas  a bien aimé:)

image

image

Vraiment amusant

voici un petit video que les enfants ont regardé  ICI 

11 commentaires sur “Les couleurs !

  1. Ping: Encore |

laissez un petit mot ici :0)

