Saccageons ce carnet (3-4)

Pssst.. ( ça ne concerne pas la garderie)   Ma catégorie récréation pour m’amuser un peu

voici ma deuxième participation ….je sais que 2 🙂

Le temps me manque un peu beaucoup  pour m’amuser avec mon carnet , par contre cette page était plutôt simple a réaliser

je n’avais qu’a laisser traîner mon carnet sur la table avec des crayons etc…et hop! j’avais déjà un petit volontaire 🙂
IMG_9299

Et voilà déjà fait ;0)

IMG_9298

IMG_9323

Bon assez léger  je sais ….mais ma participation est quand même là 🙂

il est certain que je ne vais pas mettre toutes les pages de mon carnet juste de temps en temps 🙂 par simple plaisir

a bientôt 🙂

9 réflexions sur “Saccageons ce carnet (3-4)

  1. Pingback: Saccageons ce carnet 8-9-10 | Petit Moment à la Garderie!

  2. Pingback: Saccageons ce carnet 5 -6 | Petit Moment à la Garderie!

  3. Pingback: Saccageons ce carnet 3 et 4 | Petit Moment à la Garderie!

laissez un petit mot ici :0)

