lecture

De beaux Gribouillages

1181238-gf

(J’avais ce petit livre dans ma bibliothèque  (Un livre sur les différences mais a la manière de Tullet 🙂   et un des enfants a commencé a dessiner a regardant les pages …pourquoi pas  faire des gribouillages mais en couleur

Oui Tullet je t’adore! tu mets de la couleur dans notre mois de Novembre 🙂

pssst …j’ai acheté son dernier livre …je l’attends avec impatience  🙂

IMG_9556

IMG_9557

IMG_9581

Mais un petit livre qui inspire quand même …..tout le monde gribouille mais en couleur !!    c’est bien notre thème du mois

 

DSCN2421.JPG

chacun son style…Mais a 16 mois on est fièr quand même 🙂

IMG_9559

Voila (ci haut) le résultat d’une petite de  4 ans 1/2

 

3 commentaires sur “De beaux Gribouillages

  1. Ping: Encore |

laissez un petit mot ici :0)

