L’hiver faut s’amuser

Des ballons glacés  comme décoration ..pourquoi pas …

IMG_4954

Et bien finalement des ballons de l’eau de la gouache et du plaisir…:)

( car colorant pas trop certaine ) j’avais déjà vue avec du colorant mais hum… j’ai un peu  peur des tâches sur les manteaux des enfants , j’ai donc  opté pour de la gouache

faites attention aux dégâts ;0)

Et Hop!! tous les ballons dehors quand il fait froid froid…..IMG_4951

Quand les ballons sont gelés, retirer tout simplement le ballon de latex

IMG_5007

IMG_4952

IMG_4953

Et nous voilà avec une belle déco de toutes les couleurs pour Noël!! ou encore pour décorer vos châteaux de neige 🙂

vraiment l’fun a faire avec les enfants , vous pouvez avoir l’effet de transparence avec un peu de colorant , mais moi je trouve plus cool avec de la gouache ça donne des couleurs vives!!!
l’effet est vraiment wow!!!

IMG_0019.JPG

2 réflexions sur “L’hiver faut s’amuser

laissez un petit mot ici :0)

