UN SPY BAG

Voilà ! j’ai sortie ma machine à coudre , après tout ce temps dans mon garde robe( Un cadeau de Noël de ma mère) il y a un an ..ouin , ouin il était temps

on lâche les crayons, la peinture et on essaie la couture 🙂

premier projet un spy bag pour ma tribu …facile peut être ? mais faut essayer

IMG_0121

c’est quoi ?

un petit sac sensoriel ,un genre de cherche et trouve , mais dans un sac , avec du riz bien oui du riz ….j’ai cherché partout les petites perles de pluie translucide pour faire plus beau mais sans succès, j’ai donc opté pour le riz

oh! je n’ai rien inventé les sacs de ce genre sont partout sur Pinterest 🙂

IMG_0123

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0120

IMG_0118

IMG_0119

finalement , je le trouve pas si pire mon p’tit sac , ma machine à coudre est rangée pas trop loin car d’autres projets sont à venir 💕Love Pinterest 💕 Ca donne le goût de coudre Tout simplement .

On peu aussi en faire un avec du duck tape , mais moins beau 🙂

IMG_0247

 

et avec une bouteille …finalement ça fait patienter avant le repas 🙂

IMG_0214

 

11 réflexions sur “UN SPY BAG

  1. Pingback: Petits Sacs sensoriels |

    • Je débute …mais j’aime agencer les tissus 😜 peut être un début d’une nouvelle passion ?? Reste à voir ma patience entre moi et cette machine 😏
      Le plus difficile a été de coudre le plastique sur les tissus ça glisse …… Bon week end très chère Manon 💕

      J'aime

laissez un petit mot ici :0)

