Motricité

Nos petites balles faites maison :)

IMG_0366 Cette semaine on essaie de faire nos balles anti-stress …

IMG_0244

Hein? font les enfants quoi ca? De la farine dans un ballon..et la phrase typique …moi je veux le jaune…moi le bleu …et voilà tout le monde est heureux 😏IMG_0254

Avec de la farine  effet moue ….et vive les dégâts 🙂

et nous avons aussi essayé avec du riz , mais avec deux ballons pour éviter qu’il perce

IMG_0367

image

IMG_0369

Quand même amusant , je vais sortir les balles ,quand je vais préparer le dîner histoire de patienter un peu avant le repas

Pas  de gaspillage  🙂 on s’amuse aves le dégât de farine…Pratique cette farine elle a son petit coté   pédagogique 🙂

IMG_0372

Et on pratique nos chiffres à la manière Montessori 📎

IMG_0373

et voilà un beau quatre …Maintenant quand vous allez faire vos tartes …laissez leur un petit coin pour s’amuser 🙂

IMG_0374

10 commentaires sur “Nos petites balles faites maison :)

    1. Non ..Mais si tes ballons ne sont pas épais il faut mettre 2 ballons , mais les enfants s’amusent sur la table seulement
      et pas grave si le ballon crève c’est de la farine 🙂

      J'aime

      1. Non pas cette fois 🙂 je les gardent pour la garderie ,pour les faire patienter un peu avant et après le repas
        comme ça ,je sais ou sont les balles 🙂 et si il y a dégâts et bien ça va être dans la cuisine 🙂

        Aimé par 1 personne

laissez un petit mot ici :0)

