Sciences

Il était une fois ….

-2-

8 petits poussins

La suite de  notre aventure ….Il était une fois une Maman poule ….

cropped-frise_poussins

 

IMG_0687Ma petite puce qui dit (Oh!!! je crois qu’il y a une petite fissure …..)   elle tient même sont toupet pour être certaine de bien voir 🙂

transfert des Oeufs sur le grillage

IMG_0587

(Photo ci bas )  Louis Félix Hein??? Mais il est Où le poussin Nathaly ???

IMG_0588

bien le voilà Loulou 🙂

IMG_0611

Voilà la naissance …Un petit vidéo prit vite fait avec mon iPhone  ….

Bon nos poussins n’étaient pas jaune a la naissance …pas comme dans la livre dit Chloé Mais ils sont quand même mignons 🙂

apres 24 h un petit transfert dans le condo … mauvaise image a cause de la lumière rouge , qui fait quand même un belle ambiance feutrée dans le salon des grands …

chut!!  font les enfants 🙂

IMG_0686

il faut que les petits poussins restent toujours sous la lumière rouge , pour la chaleur

IMG_0684

et bein ….nous avons maintenant 8 locataires dans notre petit condo

IMG_0685

(Photo ci bas ) Loic raconte l’histoire des petits poussins  , et il dit regardez  (aux poussins)

IMG_0688

IMG_0682Vraiment un belle expérience a faire avec les enfants , surtout quand ils ont la chance d’assister a l’éclosion .

Nous allons garder nos poussins encore une semaine , pour avoir le plaisir d’en prendre un ou deux et de s’amuser avec eux , car ils seront plus fort d’ici là

Donc  Ils seront  encore là Jeudi , pour notre brunch de Pâques en pyjama (les photos seront sur le groupe )

 

IMG_0693

🐣 je ne peux terminer ce billet sans remercier la personne qui m’a passé le matériel nécéssaire pour faire vivre ce petit bonheur a ma tribu

MERCI a toi de ta confiance je t’en suis très reconnaissante 💕MERCI mon amie 😜💕

-2-

11 commentaires sur “Il était une fois ….

  1. C’est vraiment génial ! J’avais lu ton premier article sur maman Poule avec ma fille qui avait été intriguée ! Je vais lui montrer cet article ce soir, elle va encore adore voir les oeufs et les poussins !
    Merci de nous faire partager ce moment ! Et une mention toute spéciale pour Loïc qui lit l’histoire des poussins au poussins ! J’ai trouvé ça tellement mignon !

    J'aime

laissez un petit mot ici :0)

