On Profite de l’été …

Petit billet très simple

L’été est arrivé moi et ma  tribu allons profiter au Maximum du beau temps pour faire des ballades…visiter les parcs ,pique nique entre amis etc…. donc en ce qui concerne le blogue il sera au repos pour la période estivale .  Par contre  le groupe Facebook sera actif et les récap de la semaine seront là comme à l’habitude …

Pour ma  part j’ai besoin  de faire une petite pause aussi ,…au programme ballades … randonnées de vélo ..souper entre amis ..rire  camping  lire tout plein de romans  ( et lire aussi mes blogues préférés 🙂 profiter simplement de l’été quoi !!

IMG_1345

 

Bon été a tous !

8 réflexions sur “On Profite de l’été …

laissez un petit mot ici :0)

