Mixed Média

Avec toute cette  pluie , les petites pauses dessins étaient plus nombreuses . ..un de mes hobby le  mixed Média, j’adore le mélange des textures 🙂

d94b7324fae71c463c45ad627fd94b3d

IMG_1393

IMG_1394Acrylique-guesso-papier motif- Artist marker de pébéo

IMG_1395

j’aime bien  aussi les petits cahiers  d’Art Thérapie qui demande de la patience …et qui détend   …Merci Johanne 💕

IMG_1398

Une petite cocotte de mon service de garde a vu mon petit cahier, et m’a demandé si elle pouvait faire une page de mon livre.

Chloé                                                              NathalieIMG_1396

wow!  un beau résultat quand même elle n’a que 5 ans 🙂

IMG_1397Assise a mon bureau ,elle est bien fière de dessiner avec mes crayons de grands comme elle dit.. et elle me dit (ça calme vraiment Nathalie)

Et tout ça avec de la belle musique toute douce que mon ado m’a fait découvrir  vraiment j’adore ! 


bientôt !

2 réflexions sur “Mixed Média

laissez un petit mot ici :0)

