inspiration

Completement Sarcastik

Un petit billet tout simple , pour vous parler d’un de mes coups de coeur1518953a51925291c00e174e68c1ef09

Cet été ,  plusieurs personnes me demandaient  ou as tu achetée ta p’tite bourse… c’est bein beau ça !

Bon je ne sais pas trop si c’était pour me faire plaisir  🙂  Mais j’ai pensé vous faire découvrir cette belle compagnie  Québécoise.

Au mois D’aôut je suis allée faire un petit tour comme chaque année au Plein Art  Espace 400e à Québec , un endroit où il y a tout plein de kiosques avec des centaines d’artisans qui exposent leurs œuvres. Et vraiment  j’adore !

Donc voilà où j’ai rencontré mon Hubert … Mon coeur a fait BOUM 🙂 il était là au Kiosque des créations Sarcastik

aa_zps27313d46

img_2201

Voilà ma petite bourse d’été , et Je vous présente Hubert 🙂  car on choisit  le rabat de la bourse .

je le sais ça fait gamine un peu …mais je suis une éducatrice après tout 🙂 et je travaille avec les enfants  quoi 😜img_2211

aa_zps27313d46

img_2212

aa_zps27313d46
Ce que j’aime  ,c’est que je  peux acheter un nouveau rabat de mon choix ,qui est interchangeable  me Voilà donc  avec une nouvelle bourse c’est-y pas beau  ça !!!

img_2200Un autres beau  produit  fait au Québec. Et tout coloré comme j’aime  1518953a51925291c00e174e68c1ef09img_2202aa_zps27313d46

sarcastik est une entreprise de Trois-Rivières qui offre des produits uniques fabriqués au Québec.  Et c’est une jeune désigner Sara Poissant une artiste québécoise  que je trouve très ORIGINALE  qui se cache derrière l’étiquette de sarcastik . J’adore les  les personnages qu’elle créer .

Voilà  pour mon coup de coeur …je suis loin d’être une chroniqueuse … Mais une éducatrice en garderie 🙂 qui aime les belles choses ,et qui partage son coup de coeur .

Allez faire un petit tour  sarcastik

3iirkbqpljlt8cl1aaxds0nvgbsThaly

Un commentaire sur “Completement Sarcastik

laissez un petit mot ici :0)

