Petits Sacs sensoriels

Cette semaine j’ai fais des petits Sacs sensoriels pour ma tribu oh! …je n’invente rien ..Un petit jeu d’éveil d’Inspiration montessori…Partons à la découverte des textures…facile à faire ,et pas vraiment besoin de DIY 🙂

wq_senses

img_3255

img_3249

Après avoir fait les petits sacs a la machine a coudre ( ou a la main)
Remplir simplement les sacs  avec macaroni, sable ou encore des pompons etc…ce que vous avez ..les enfants devinent ce qu’il y a dedans ,au touché ou encore avec l’odoratimg_3250

108827269-to_resize_150x3000

img_3248

108827269-to_resize_150x3000

 

 

img_3254

fleche-bleu

puis après hop! les sacs  sont laissés dans la bibliothèque a leur disposition,  je ne suis pas inquiète avec un peu d’imagination  ils vont  trouver plein d’autres choses amusantes à faire avec ces  petits sacs  sensoriels….

 

img_3303

comme jouer aux poches 🙂fleche-bleu

IMG_0118

fleche-bleu

j’avais  déjà fait  ce petit sac cherche et trouve  ICI   activité sensorielle  très intéressante en lien aussi avec la pédagogie de Maria Montessori,

108827269-to_resize_150x3000

 

Bon Week end!

 

a-bientot-grenouille

laissez un petit mot ici :0)

