Des images pour le dire …

 Cette semaine, je voulais vous partager de belles trouvailles   pour ma tribu :))  

Travailler sa voix avec « le dé des voix ») un outil vraiment intéressant

 

IMG_3390

N’oubliez pas… nous sommes en multiâges ...et Contrôler le son de sa voix quand on est tout petit ….pas toujours évident …

souvent les images aident grandement  l’enfant s’exprimer .

kbcvicprjuzgrbcc9u-d0lkec8k

img_3382

On échange avec les enfants …on travaille l’intensité de la voix en s’amusant

on imite les voix …si on parle fort …on est fâché ?

faut pas  crier dans les oreilles …     si je suis près de toi ,parle moi avec ta petite voix de souris :)) …ainsi de suite

img_3324

 

kbcvicprjuzgrbcc9u-d0lkec8k

 AUSSI   Des nouveaux pictogrammes sur les émotions   là.. j’ai eu le coups de coeur pour ces petites cartes des émotions 

img_3378

 

img_3379

 

DSCN6777

 

img_3355J’ai plastifié le tout… et les images sont a la portés des enfants...

 

source du dé   ici   source des petites cartes émotions que j’adorent   ici 

 

 

 

a-bientot-grenouille

laissez un petit mot ici :0)

